Vitaris Ouest est le principal service de téléassistance du Grand Ouest.
Agence VITARIS Ouest
VITARIS Ouest, un prestaire proche de chez vous.
Située à Saint-Herblain, l’agence Vitaris Ouest est le principal service de téléassistance du Grand Ouest avec des relais départementaux sur :
- l'Ille-et-Vilaine
- la Loire-Atlantique (prestataire du Conseil Départemental)
- le Maine-et-Loire
- la Mayenne
- le Morbihan
- les Deux-Sèvres
- la Vendée
VITARIS Ouest, le savoir faire proche de chez vous.
Vitaris, une entreprise française dédiée à la téléassistance depuis plus de 30 ans.
Vitaris a été reconnu meilleur prestataire de Téléassistance par l’Institut National de la Consommation (INC), avec le soutien de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) par le biais de son magazine 60 millions de consommateurs dans une étude comparative portant sur l’ensemble des aspects des services de téléassistance.
Contactez-NousTél: 02 51 80 58 80 Email:
Téléassistance à domicile
Découvrez en détail notre offre clé en mains de téléassistance où tout est compris.
Des offres adaptées à tous:
- Pas d'engagement de durée.
- Un tarif d'abonnement mensuel unique et clair.
- Un dispositif compatible avec tous les opérateurs téléphoniques, sans surcoût.
- Une installation à domicile par un professionnel Vitaris en moins de 48h.
- Possibilité d'installation en urgence dans le cas d'une sortie d'hospitalisation notamment.
- Une centrale d'écoute 24h/24 7j/7.
- Le médaillon de téléassistance peut se porter en pendentif, en broche ou en montre.
- Le médaillon est parfaitement étanche.
- Vitaris est déclarée service à la personne et peut donner droit à une réduction d'impôt.
CREDIT D’IMPÔT de 50% au titre des Services à la Personne (déclaration SAP N° 2012/343431615 du 24/11/2012).
Les abonnés à la Téléassistance bénéficient d’un avantage fiscal. Cet avantage prend la forme crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées.
Nouveauté depuis le 1er janvier 2017, en application de la loi 2016-1917 du 29/12/2016 (Article 82,I-A,II et III), l’aide liée aux Services à la Personne prend la forme d’un crédit d’impôts généralisé à l’ensemble des contribuables.
Si l’utilisateur de la Téléassistance est bénéficiaire de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) la Téléassistance peut être intégrée dans le plan d’aide et faire l’objet d’une prise en charge.
Certaines caisses de retraite, mutuelles complémentaires, peuvent prendre en charge tout ou partie de l’abonnement sous certaines conditions.
Les abonnés à la Téléassistance bénéficient d’un avantage fiscal. Cet avantage prend la forme crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées.
Nouveauté depuis le 1er janvier 2017, en application de la loi 2016-1917 du 29/12/2016 (Article 82,I-A,II et III), l’aide liée aux Services à la Personne prend la forme d’un crédit d’impôts généralisé à l’ensemble des contribuables.
Si l’utilisateur de la Téléassistance est bénéficiaire de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) la Téléassistance peut être intégrée dans le plan d’aide et faire l’objet d’une prise en charge.
Certaines caisses de retraite, mutuelles complémentaires, peuvent prendre en charge tout ou partie de l’abonnement sous certaines conditions.
Vitaris est référencé par de nombreux CLICs, CCAS, CIAS, mairies, communautés de communes, hôpitaux, services de gérontologie et services d’aide à domicile.
L’agence Vitaris Ouest assure depuis 2006 le dispositif « Téléassistance 44 » proposé par le Conseil Départemental de Loire-Atlantique dans le cadre d’un marché public. Le Conseil Départemental de Loire Atlantique a déjà renouvelé trois fois sa confiance en Vitaris, une première fois en 2010 puis en 2014 et dernièrement en 2018.