Vitaris propose une formule de téléassistance à domicile complète, comprenant :
- Installation et mise à disposition du matériel
- Réception et gestion des appels 24h/24 par notre centre d’écoute
- Garantie, service après-vente et maintenance du matériel
- Le service de téléassistance se compose d’un transmetteur et d’un émetteur portatif :
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment (après restitution du matériel au siège social)
Tarifs : Nous contacter
Et pour plus de sécurité, vous pouvez ajouter à votre abonnement les détecteurs suivants :
Configuration optimum pour une installation de détecteur de fumée :
Comment déclarer l’installation du détecteur de fumée à son assureur ?
Vous devez adresser une attestation à votre assureur, selon le modèle suivant :
« Je soussigné (nom et prénom), détenteur du contrat n° (mettre le numéro du contrat d’assurance) atteste avoir installé un détecteur de fumée normalisé au (adresse du logement) conforme à la norme CE EN 14604. Fait à (lieu), le (date). Signature»
Détecteur de chutes intelligent ivi
Il intègre une double fonctionnalité : alarme manuelle et automatique. Ainsi, l’appel d’aide est émis même si vous êtes inconscient, vous permettant d’être secouru rapidement.